Repas des aînés – 2022

Après 2 années de privation d’un vrai temps de partage, les “plus de 65 ans” de Saint-Angel ont pu enfin de réunir autour du traditionnel repas des anciens. Organisé par le CCAS, 70 personnes ont été rassemblées autour d’un déjeuner concocté par Maria du restaurant «le Saint Angel ». 5 jeunes de la commune, assurant un service efficace, ont pu créer ces liens transgénérationnels si appréciés. Le Maire, Olivier Labouesse, avait réuni le conseil municipal et invité Anne de Saint Julien représentant le Conseil Départemental.
L’après-midi s’est poursuivi dans une ambiance très convivial et s’est ensuite achevé avec la traditionnelle soupe à l’oignon vers 20h00, à la fraîche, avec les plus “résistants”.
Les personnes de 75 ans et plus, non présentes au repas et qui en ont fait la demande, se verront remettre un colis distribué prochainement par les membres de la commission d’aide sociale.

Le 11 décembre près de 90 personnes étaient à nouveau réunis, l’équipe familiale des Ribeiro était au fourneaux et 4 jeunes de la commune Elise, Justine, Floriane et Damien assuraient le service.
A l’honneur cette année, Henri Lépée, notre doyen de la commune qui est dans sa 95ème année suivi de peu par son épouse Bernadette sa cadette de 4 ans.